Premier atelier franco-suédois sur les villes intelligentes et la mobilité

Organisateur Ifsttar
Du  11 juin 2019 Au  12 juin 2019  -  Paris, France

Le 11 et 12 juin 2019 a lieu le premier atelier franco-suédois à l’ESIEE Paris. Cet atelier organisé par l’Ifsttar portera sur le partage de connaissances et l’expertise sur les villes intelligentes et la mobilité. De nombreux acteurs viendront discuter de la manière de relever les défis de société de demain. L’autre objectif de cet atelier est aussi de jeter les bases de développement de la coopération et de la recherche de synergies entre la France et la Suède.

Le premier atelier franco-suédois sur les villes intelligentes et la mobilité organisé par l'Ifsttar se tiendra à l’ESIEE Paris. Durant ces deux dates, un ensemble de sujet sera abordé. Ils permettront de mieux aborder les enjeux de demain avec le partage des connaissances et d’expertise sur les villes intelligentes et la mobilité. La France et la Suède discuteront ensemble de la façon de relever ces défis par le biais du développement d’une coopération d’idées et de recherche de synergies.

Au sein de cette thématique principale, différents thèmes et domaines pluridisciplinaires seront abordés : les transports, les villes intelligentes, la stratégie centrée sur l’utilisateur, les sciences de la santé et de la vie, les solutions vertes ou encore, la numérisation, l’industrie intelligente et start-up.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’évènement.